Réparation de vélo électrique

Vous souhaitez être recontacté ?

Remplir le formulaire ci-dessous

Même s’ils ont été conçus avec beaucoup de réflexion, il peut arriver que les vélos électriques tombent en panne. Les raisons d’une panne sont nombreuses, mais pour les propriétaires, lorsque l’engin n’est plus fonctionnel, une question se pose : Comment et où s’adresser pour le faire réparer ? Energy Bike vous accueille dans ses magasins de Cannes, Mandelieu et Saint-Tropez pour toute réparation et dépannage de vélos électriques.

Réparation rapide de vélos électriques

Lorsque la panne touche la partie électrique, il faut mieux se rediriger vers un professionnel en la matière.

Fin connaisseur du vélo électrique (VAE), Energy Bike est en mesure de résoudre toutes les pannes de n’importe quel vélo électrique.

Alors, que vous vous retrouvez avec une panne basique ou un problème plus complexe, vous pouvez vous adresser à notre équipe spécialisée dans la réparation de vélos électriques. Il faut savoir que même si l’entretien d’un vélo électrique est à peu près semblable à celui d’un vélo classique, en cas de panne, la réparation est par contre plus complexe.

Un vélo électrique nécessite une attention particulière surtout lorsqu’il est nécessaire de remplacer ou de réparer certaines pièces. En vous adressant à une équipe de professionnels, vous pouvez être certain de réussir à faire réparer votre vélo électrique en un temps record.

De plus, vous pouvez bénéficier d’une prestation de qualité, et de conseils personnalisés, ce qui vous évitera de faire des allez-retour pour régler une panne mécanique (moteur) ou électrique (batterie).

Réparer votre vélo électrique chez Energy Bike

En cas de panne de votre vélo électrique, Energy Bike prend tout en charge. Vous pouvez par exemple vous adresser à notre équipe pour remettre un pneu à plat en état, ou encore pour changer une batterie. Nos techniciens peuvent aussi résoudre les problèmes de freins, les soucis de vitesses etc.

En cas de panne avec la batterie du vélo électrique, Energy Bike vous propose gratuitement un diagnostic rapide et vous dit en quelques minutes l’origine du problème. En fonction du cas qui se présente, les techniciens pourront vous réparer le moteur en remplaçant les pièces défectueuses, si cela est nécessaire.

Pour remplacer n’importe quel accessoire lié à votre vélo électrique, Energy Bike est certainement le meilleur magasin qui soit. De plus pour chaque remplacement, l’enseigne vous proposera des pièces de première qualité qui ne s’usent pas facilement, même si vous êtes un utilisateur avéré de vélo électrique.

Si vous souhaitez changer la béquille de votre vélo, installer un nouveau feu avant ou arrière, ou encore faire réparer votre batterie, adressez-vous directement à nos magasins respectivement basés à Cannes, Mandelieu et Saint-Tropez.