Vélo tricycle Taga : le couteau suisse de la famille

Actualité Vélo de ville :

Vélo tricycle Taga : le couteau suisse de la famille (06/10/2009)

Velo TagaTaga, le nouveau véhicule révolutionnaire, est la solution parfaite de voyage pour la famille urbaine moderne.

lors de notre passage sur l’Eurobike 2009, nous avons eu un coup de coeur pour la marque Taga. En effet, ce vélo représente une solution moderne, chic et très bien pensée pour transporter votre enfant de manière facile et écologique. Véritable coup de chapeau à l’idée de pouvoir transfromer son vélo en poussette. On adore !

Taga convertit proprement et efficacement d’un vélo pour une poussette en moins de 20 secondes, pratique pour le transport, qu’il s’agisse de commerces, aire de jeux, parc ou au café, en plus d’avoir la commodité et l’accessibilité de l’utilisation d’une poussette, vous pouvez ensuite entrer dans les bâtiments, utilisez l’ascenseur ou naviguer dans les transports publics.

Fonctionnement

Velo Taga

1 : mode vélo, 2 : il suffit de supprimer l’auto-debout pour sièges d’enfant, abaisser la selle et soulevez la roue sur le guidon. 3 : Mode poussette

Utilisation

Velo TagaConvient aux enfants de 6 mois à 6 ans, Taga est un facile d’utilisation, respectueux de l’environnement, Taga est un mode de transport conçu par les parents pour les parents. Il peut facilement être démonté et se range dans un coffre de voiture.

Taga peut également être équipé d’un large éventail d’accessoires, incluant un adaptateur pour un cosi siège auto, un siège deuxième enfant, un siège en bois, un pare-soleil avec  les housses étanches à la pluie, un panier d’achat et plus encore.

>> Lire notre dossier : Transportez votre enfant à vélo en toute sécurité

Taga, une conception de qualité

Taga est un produit issu de plus de quatre ans de développement par une équipe hautement qualifiée de créateurs internationaux et d’ingénieurs qui utilisent des technologies très avancées et des matériaux de qualité.

Velo TagaLe châssis du Taga est en alliage d’aluminium de pointe et équipé Shimano Nexus pignons internes et freins à disques. Taga respecte toutes les normes de sécurité européennes, y compris EN1888 et EN14764. Sa structure à 3 roues permet un montage / démontage sans danger pour l’enfant, aussi bien qu’un vélo standard.

La position de l’enfant, centrale entre le guidon, donne une protection et stabilité ultime pendant le trajet. Son harnais cinq points et le coussin de tête spécial maintien parfaitement l’enfant, tandis que la chaîne entièrement protégée assure qu’aucun des vêtements ou des parties du corps peuvent rester pris.

Taga primé

Avant même son lancement officiel, Taga a remporté de nombreux prix prestigieux tels que :
Eurobike Award 2008, Kind & Jugend 2008 Innovation Award, 2009 Red Dot Product Design Award, …

Tarifs

Actuellement disponibles à l’achat dans les pays suivants : Pays-Bas, Royaume-Uni, Allemagne, France, Belgique, Espagne, Italie, Autriche, Suisse, Pologne, avec d’autres pays à suivre.
Le produit se vend aux environs de 1799 €

Informations

Contact : info@taga.nl
Site internet : http://www.taga.nl

Vidéo