Rétroviseur pour cyclistes : Découvrez Velocchio !

Actualité Vélo de ville :

Rétroviseur pour cyclistes : Découvrez Velocchio ! (16/11/2010)

Indépendant du vélo, ce rétroviseur est particulièrement adapté pour les problèmes de vols, bris et autres dégradations. Velocchio intègre un système innovant, qui permet à la partie supérieure du rétroviseur de se détacher en cas de choc pour protéger la main du cycliste.

Velocchio

Décliné en une multitude de couleurs ,Velocchio est à la fois sympa par son aspect mais n’en reste pas moins un accessoire indispensable pour ceux qui se deplacent à vélo en milieu urbain.

Le rétroviseur

VelocchioIl tourne sur lui-même et préserve ainsi la main du cycliste en cas de choc. Il se déporte vers l’extérieur pour s’adapter aux tailles et postures de chacun.

Le miroir

Afin d’offrir la meilleure visibilité, il pivote de haut en bas et de gauche à droite. Extrêmement résistant, le miroir ne se brise pas en cas de choc.

La sangle d’attache

Velocchio est doté d’une sangle d’attache ajustable et élastique, la sangle convient aux adultes et aux enfants, aux mains nues ou gantées. Fabriquée en élastomère, elle allie robustesse et confort. Ainsi, Velocchio devient un accessoire universel.

Le + sécurité

Velocchio intègre un système innovant, qui permet à la partie supérieure du rétroviseur de se détacher en cas de choc pour protéger la main du cycliste.
Velocchio est l’allié sécurité indispensable de tous les cyclistes citadins et prudents !

Caractéristiques techniques

Fabriqué en France.
Modèle déposé.
Poids : 120 grammes.
Le Velocchio est garanti 1 mois contre tout défaut de fabrication.
Le Velocchio est un produit exclusif (tous droits protégés) de la société Intérêt Général,
fabriqué en France avec son partenaire industriel Effiance.

Informations

http://www.velocchio.com/
>> Disponible également à l’achat chez Cycledélic