Bicyled : Le tunning lumineux du vélo

Actualité Vélo de ville :

Bicyled : Le tunning lumineux du vélo (07/06/2009)

Les accessoires lumineux pour cycle Bicyled sont un système d’éclairage dernière génération qui vous rendent visible et tendance en toutes circonstances. Cet accessoire révolutionnaire crée des graphismes multicolores uniques sur les rayons de la roue permettant à son utilisateur de se différentier des autres cyclistes en roulant design. Après la musique embarquée sur le vélo, c’est au tour de la lumière.

BicyledA quand un rassemblement tunning de vélo devant les supermarchés le dimanche ?

Au delà de sa fonction décorative et tunning sur les deux roues, le Bicyled est un accessoire qui offre l’avantage à son utilisateur d’être plus visible, ce qui améliore par conséquent sa sécurité sur la route. Utile pour tous les cyclotouristes lors de leurs parcours à vélo.

Il s’agit d’un gadget de hautes technologies original et sécuritaire pour vélo : il permet au cycliste de se rendre plus visible des automobilistes. Il assure aussi une fonction décorative sur le deux-roues.

Lorsque votre véhicule se met en mouvement, de jour comme de nuit et même par intempéries, les LED de couleur s’actionnent en créant des jeux de lumière. Simples d’utilisation, adaptables sur tout type de vélo urbain et avec plus de 100 heures d’autonomie, ces accessoires transformeront votre moyen de transport en un véhicule dans l’air du temps.

Pour devenir un cyclotouriste branché en somme ! Dérivé de la mode du beach cruiser californien le Bicyled est donc devenu l’article indispensable en termes d’éclairage, de graphisme, de sécurité et de customisation. Effet garanti pour vos sorties vélo nocturnes.